13
oct

Les 5 vertus essentielles de l’huile essentielle de cannelle écorce

Les 5 vertus essentielles de l’huile essentielle de cannelle écorce
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+

Vous rajoutez déjà de la cannelle dans votre café, votre thé ou vos recettes de gâteaux. Avez-vous pensé à profiter des bienfaits de la cannelle grâce à l’huile essentielle qui en est extraite ?

1 – Réduire l’effet des radicaux libres

L’huile essentielle de cannelle écorce est naturellement anti-oxydante et permet de réduire l’effet des radicaux libres sur l’organisme.

2 – Soigner les inflammations

Naturellement anti-inflammatoire, l’huile essentielle de cannelle écorce permet de soulager les inflammations et les douleurs qui les accompagnent souvent.

3 – Lutter contre les infections

Elle combine une action puissante contre les bactéries et les virus. En hiver, elle permet de prévenir et de guérir les infections hivernales. Anti-septique et anti-fongique, elle permet aussi de traiter les champignons et les mycoses.

4 – Faciliter la digestion

Elle est permet de soulager naturellement les personnes ayant régulièrement des problèmes de digestion comme les ballonnements ou la diarrhée. Elle est même recommandée pour traiter les cas de gastro.

5 – Garder la forme

La cannelle est un stimulant qui permet de booster le moral mais aussi l’énergie. En période de stress ou d’examen, elle offre une alternative naturelle pour rester de bonne humeur tout en étant en pleine forme.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *