25
déc

Combattez la fatigue hivernale grâce à l’huile essentielle de gingembre

Huile essentielle gingembre
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+

Novembre… Décembre… Ces mois qui s’étirent jusqu’aux fêtes pèsent sur votre moral et sur votre énergie ? Comptez sur l’huile essentielle de gingembre pour vous redonner du peps !

Les sanglots longs des violons de l’automne…

Il est courant et normal, à l’automne, de se sentir en moins bonne forme. Arrivée du froid, manque d’ensoleillement… L’entrée dans l’hiver peut s’avérer éprouvante pour l’organisme. Sans compter que la grisaille et les longues semaines de travail apportent aussi leur lot de fatigue… mentale.

Le rhizome du gingembre, trésor d’énergie

Pour lutter contre la fatigue, qu’elle soit saisonnière ou mentale, votre meilleure alliée, c’est l’huile essentielle de gingembre ! Puisée dans le rhizome (sorte d’organe-racine qui assure pour la plante la fonction de réserve d’énergie), l’huile essentielle de gingembre restitue toutes les fabuleuses propriétés de cette plante séculaire.

L’huile essentielle de gingembre, remontant naturel

Bourrée de vitamines et de minéraux, tonique et anti-oxydante, elle redynamise toutes les fonctions du corps. Par son action revitalisante et ses propriétés antibactérienne et anti-inflammatoire, elle aide l’organisme à renforcer ses défenses naturelles et à lutter contre les agressions extérieures.

Comment utiliser l’huile essentielle de gingembre pour booster mon corps et mon mental ?

Un petit coup de mou ? Et zou, quelques gouttes sur un mouchoir, à inhaler, et le tour est joué ! Vous pouvez aussi verser une goutte (pas plus) sur un sucre, pour un coup de fouet assuré.

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *