27
oct

5 choses à savoir sur le thé vert

5 choses à savoir sur le thé vert
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+

Le thé vert ou green tea est un allié incontournable de la beauté et du bien-être des femmes. Voici 5 choses à savoir pour profiter au maximum de ses vertus et bienfaits.

1- Gardez la ligne :

Le thé vert est connu pour ses propriétés amincissantes. D’ailleurs plusieurs régimes alimentaires recommandent la prise régulière de tisane à part de thé vert pour faciliter l’élimination des toxines et une détox naturelle.

2- Une haleine toujours fraîche :

Pour conserver une haleine fraîche tout au long de la journée, vous pouvez miser sur le thé vert. Choisissez un dentifrice naturel à base de thé vert ou vous pouvez tout simplement mâcher des feuilles de thé vert si vous en avez sous la main.

3- Contrôlez votre cholestérol : 

Tout comme la pomme qui est connue pour agir sur le cholestérol, le thé vert est aussi recommandé pour lutter naturellement contre le cholestérol. Il a la capacité à agir directement sur le mauvais cholestérol qui peut boucher les artères.

4- Boostez la beauté naturelle de vos cheveux et de votre peau : 

Allié minceur incontournable, le thé vert est aussi un allié précieux de la beauté de vos cheveux et de votre peau. Riche en vitamine E et C, le thé vert permet de lutter contre les radicaux libres et de réserver la beauté mais aussi la jeunesse de vos cheveux et de votre peau. Le thé vert est aussi vivement conseillé pour la beauté des ongles fragilisés.

5- Renforcer naturellement le système immunitaire : 

Anti-oxydant naturel et gorgé de vitamine C, le thé vert contribue au renforcement du système immunitaire. Pour passer l’hiver sans tracas, pensez à prendre plusieurs infusions au thé vert.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+

Un commentaire sur “5 choses à savoir sur le thé vert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *