16
sept

5 choses à savoir sur l’Aloe Vera

bienfaits de l’aloé vera
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+

Les vertus et bienfaits de l’Aloe vera ne sont plus à vanter. Reconnue et appréciée pour ses propriétés naturelles, elle est plus particulièrement recommandée pour :

1 - Booster l’immunité naturelle de l’organisme :

Riche en antioxydant, elle est un allié très efficace contre les radicaux libres qui portent à mal le système immunitaire.

2 - Traiter les bobos du quotidien au niveau de la peau :

L’Aloe vera est très souvent utilisée dans les produits cosmétiques. Elle hydrate la peau, la nourrit et la soulage tout en régénérant les tissus cellulaires au niveau de l’épiderme. Elle est idéale pour soulager une brûlure légère, une réaction allergique ou une inflammation au niveau de la peau.

3 -  Garantir le bien-être digestif :

L’Aloe vera a la capacité d’aider et de faciliter la digestion. En buvant régulièrement du jus d’Aloe vera,vous aidez naturellement votre corps à se réguler et à tirer bénéfice des nutriments et apports en vitamines de vos repas.

4 - Soigner la constipation

Boire du jus d’Aloe vera permet de soigner naturellement la constipation et d’y mettre fin. Il faut généralement une dizaine d’heure pour que le jus fasse effet.

5 - Traiter l’acné

L’aloé véra est particulièrement efficace sur l’acné, les boutons et les cicatrices qui peuvent persister sur le grain de peau. Les produits bio-cosmétique à base d’Aloe vera sont donc très efficaces sur l’acné.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *